
Coupe de France - Le Havre pour les filles, Toulouse ou Niort pour les garçons
Equipe première

+1

COUPE DE FRANCE FEMININE
Les Bordelaises entrent en lice au stade des 16ème de finale. Comme pour les garçons, le format est différent cette saison et nos joueuses avaient l’assurance d’affronter en équipe de D1 Arkéma.
Le sort leur a offert une affiche face au Havre. L’équipe de Pedro Martinez Losa aura la chance de jouer à domicile pour leur entrée en lice. Rendez-vous les 30 et 31 janvier 2021 pour ces 16ème de finale de la Coupe de France.
COUPE DE FRANCE MASCULINE
Comme chaque année, les Marine et Blanc débutent en 32ème de finale. Seule différence, ils étaient assurés d’affronter une équipe professionnelle dès la première rencontre.
Le tirage était scindé en deux parties. Un pour le 8ème tour avec les 20 équipes de L2. Un autre pour les 32ème de finale avec les 20 clubs de L1 mais aussi les 10 équipes potentiellement qualifiées après le 8ème tour.
Bordeaux défiera Toulouse ou Niort en 32ème de finale. La rencontre aura lieu au Matmut ATLANTIQUE. Les rencontres des 32ème de finale se disputeront les 9 et 10 février 2021.