
Melissa Herrera s’engage à Tijuana
Féminines

+1

Le FC Girondins de Bordeaux confirme le départ de Melissa Herrera. L’attaquante s’est engagée avec le Club Tijuana Xoloitzcuintles de Caliente.
Après avoir porté les couleurs du Club durant deux saisons, Melissa Herrera quitte le FC Girondins de Bordeaux. L’internationale costaricienne s’est engagée avec le Club Tijuana Xoloitzcuintles de Caliente.
Née le 10 octobre 1996 à Pérez Zeledón au Costa Rica, Melissa fait ses débuts au sein de l’AD Moravia, en 2012. Elle y reste quatre ans avant de partir au FC Indiana en 2016, aux Etats-Unis. Après un an, elle décide de signer une saison au Independiente Santa Fe (Bogota) en Colombie où elle remporte le championnat.
Ses bonnes performances lui permettent d’intégrer le Stade de Reims en 2018. Elle dispute 3 saisons avec les Rémoises et marque 18 buts.

En juin 2021, Mélissa arrive aux Girondins de Bordeaux. Durant ses deux années en Marine et Blanc, elle dispute 28 rencontres, dont 3 matches de Ligue des Champions féminine.
Nous remercions Melissa Herrera pour son investissement et son professionnalisme durant ses deux années au Club. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.